Portrait des membres

Le membership de l’AQT est riche et diversifié. Les entreprises joignent l’AQT avec l’objectif commun de la croissance. Consulter la liste des membres

Un réseau représentatif de l’industrie : Avec ses associations partenaires : RETIC et VETIQ et les 450 sociétés membres et membres par affiliation, il ouvre la voie à un maillage des plus intéressants et à la création de partenariats stratégiques profitables.

L’AQT est un réseau d’affaires. Les membres partagent leur expertise et expérience et ils créent des opportunités d’affaires qui contribuent à leur succès d’entreprise.
De ce fait, ils participent à la vitalité de l’industrie!

Le membership de l’AQT est réparti en trois grandes familles :

Sociétés de technologie

représentent plus de 75% du membership, tels que : services informatiques, solutions web, télécommunications, logiciels, fabrication, etc...
Peu importe la taille d’entreprise, les produits et services technologiques de nos membres visent tous les secteurs d’activités économiques et sont commercialisés à l’échelle de la planète: santé, sécurité, manufacturier, services financiers, etc.
 

  Services professionnels

Sociétés offrant des services professionnels à l’industrie tels que : services légaux, fiscaux, stratégie, marketing et ressources humaines etc...
 

  Établissements d’enseignement et organismes sans but lucratif

Ces organisations ont à cœur l’évolution de l’industrie telles que les universités, les associations et chambres de commerce locale et internationale.

Le nombre moyen d’employés par entreprise est de 35. La majorité des entreprises comptent moins de 15 employés et quelques-unes, plus de 100. Ce profil est tout à fait comparable à l'ensemble des sociétés nord-américaines.


 

Association Management Software powered by in1touch